Saturday 21 October 2017    

Centraide du Grand Montréal

Les membres du RAPSIM

Le RAPSIM représente plus de 100 organismes communautaires en itinérance qui offrent une diversité de services adaptés aux besoins de leurs clientèles. Ils sont regroupés selon différents champs d'interventions.

Tout organisme communautaire qui intervient auprès des personnes visées par le phénomène de l'itinérance et de l'exclusion peut se joindre au RAPSIM.

Il y a deux catégories de membres au RAPSIM.

Les membres réguliers ont le droit :
  • d'être convoqués, de voter et de proposer en Assemblée générale
  • d'être éluEs aux postes à combler au Conseil d'administration
  • de recevoir les services de la Corporation.

Pour être admissibles comme membres réguliers, les organismes communautaires autonomes intervenant directement ou indirectement auprès des personnes seules et itinérantes sur le territoire de l'île de Montréal doivent adhérer à la mission, à la vision, aux objets, aux principes directeurs et aux règlements de la Corporation.

Les membres associés ont le droit d'être convoqués aux assemblées générales, comités et activités et d'y prendre la parole.

Pour être admissibles comme membres associés, les organisations institutionnelles, publiques ou parapubliques, les organisations dont le siège social n'est pas sur le territoire de l'île de Montréal, qui interviennent directement ou indirectement ou qui sont préoccupées par les phénomènes de l'itinérance et de l'isolement social, doivent adhérer à la mission, à la vision, aux objets, aux principes directeurs et aux règlements du RAPSIM.

Voici notre politique d'adhésion et de cotisation Pour en parler, contactez-nous.


Publications






 

Copyright © 2008 RAPSIM - Tous droits réservés.